GTA French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xx_Combats de rues_xX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom14my
Trafiquant
Trafiquant
Rom14my


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Xx_Combats de rues_xX Empty
MessageSujet: Xx_Combats de rues_xX   Xx_Combats de rues_xX Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:14

Xx_Combats de rues_xX Combat10
Les résultats des combats de rues
Tous les matchs de la Team sont recensés ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom14my
Trafiquant
Trafiquant
Rom14my


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Xx_Combats de rues_xX Empty
MessageSujet: Re: Xx_Combats de rues_xX   Xx_Combats de rues_xX Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:29

Premier match contre la French Connexion le dimanche 18 mai à 21h30
Postez votre demande pour participer:
Liste des joueurs:
-Rom14my
-spump
Revenir en haut Aller en bas
spump
Mac'
Mac'
spump


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Xx_Combats de rues_xX Empty
MessageSujet: Re: Xx_Combats de rues_xX   Xx_Combats de rues_xX Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:33

wouhou on est super nombreux! mais sa va on a les meilleurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom14my
Trafiquant
Trafiquant
Rom14my


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Xx_Combats de rues_xX Empty
MessageSujet: Re: Xx_Combats de rues_xX   Xx_Combats de rues_xX Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:37

non c'est juste quil doive sinscrire tkt
Revenir en haut Aller en bas
Rom14my
Trafiquant
Trafiquant
Rom14my


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Xx_Combats de rues_xX Empty
MessageSujet: Re: Xx_Combats de rues_xX   Xx_Combats de rues_xX Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:09

Un match qu'on pourrait qualifier d'entrainement a eu lieu hier contre la Team de Semihan, la Cosa Nostra voici quelques infos:
Au départ, on 3 vs 3 mais semihan m'a annoncé qu'ils ne seraient que 2 de son côté, mais comme notre troisieme joueur est parti à la suite de problèmes de connexion, nous avons donc décider de jouer en 2 vs 2 sur Hapiness Island...
Le début était assez mitigé jusque quand nous avons su nous poster contre le mur du batîment qui longe le chemin pour aller sur le grand pontont avec spump qui restait contre le mur et moi qui a fait le tour par le côté guache pour les prendre de côté... résultat: plus de 8 frags gràce à notre stratégie ... Pars la suite, on a été tués plusieurs fois mais sans trop de gravité sauf que pendant plus d'une minute, nous avons été menés de 100$ environ pour remonter en première place à plus de 800$ de la Cosa Nostra... Nous terminons gagnant contents de n'avoir pas été vaincu par la team qui nous semblait la plus forte ... En sachant que Semihan était là, c'est à dire le leader ... Pour terminer voici une photo:Xx_Combats de rues_xX Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
spump
Mac'
Mac'
spump


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Xx_Combats de rues_xX Empty
MessageSujet: Re: Xx_Combats de rues_xX   Xx_Combats de rues_xX Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:51

moi ki croyais que se prendrait une rouste! je me suis trompé! ^^
mais j'avoue qu'a certain moment j'en ai vraiment chier! et je pense que la cosa nostra est un adversaire digne de ce nom! (bien qu'on en ai poutré deux!)
Revenir en haut Aller en bas
Rom14my
Trafiquant
Trafiquant
Rom14my


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Xx_Combats de rues_xX Empty
MessageSujet: Re: Xx_Combats de rues_xX   Xx_Combats de rues_xX Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:05

beau match contre l cos nostra avc notre bele victoire xD avec presu 100 d'avace
Revenir en haut Aller en bas
Rom14my
Trafiquant
Trafiquant
Rom14my


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

Xx_Combats de rues_xX Empty
MessageSujet: Re: Xx_Combats de rues_xX   Xx_Combats de rues_xX Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:22

et la euxieme manhe encore ggnée xD
Revenir en haut Aller en bas
spump
Mac'
Mac'
spump


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Xx_Combats de rues_xX Empty
MessageSujet: Re: Xx_Combats de rues_xX   Xx_Combats de rues_xX Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:23

1000 d'avance! on est imbattable! on est trop fort ! ne vous approcher plus de nous ou vous etes mort! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx_Combats de rues_xX Empty
MessageSujet: Re: Xx_Combats de rues_xX   Xx_Combats de rues_xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx_Combats de rues_xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA French Community :: * Zone Multijoueur Ps3 * :: Les Gangs PS3 :: La FaMiLiA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser