GTA French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Mafia Albanaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HassanParker
Mac'
Mac'
HassanParker


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Albanie
Date d'inscription : 18/05/2008

La Mafia Albanaise Empty
MessageSujet: La Mafia Albanaise   La Mafia Albanaise Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:32

Voila je viens tout juste d'arriver et voyant les gangs deja present et trés bien structuré et géré comme cosa nostra ou french connection à titre d'exemple , je me suis poser la question pourquoi pas conquerir Liberty City avec La Mafia albanaise. Une mafia trés puissante aujourdhui mais qui se restreint encore à l'europe de l'Est. Bref je me pose pas en chef , n'etant pas un pro de la gachette , je cherche de trés bon joueurs , des killers capable de faire monter le gang dans liberty city et faire regner la terreur. Il n'y a aucunes restrictions pour faire parti de la mafia , seulement avoir de lambition (pas trop non plus) et surtout respecter la loi du kanun , la loi supreme qui structure toute notre action. A vous de nous rejoindre SI vous etes prets à tenter votre chance , que vous soyez blanc , noir ou asiatique la mafia albanaise vous ouvre grand ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Seb97.4
Mafieux
Mafieux
Seb97.4


Nombre de messages : 1440
Age : 33
Localisation : 78 => "Capitale Du Crime"
Date d'inscription : 29/04/2008

La Mafia Albanaise Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Albanaise   La Mafia Albanaise Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:53

Super idée, t'as l'air cool comme gars ! C'est bien tout ça ! Bonne chance a ta mafia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sefyu.fr/
HassanParker
Mac'
Mac'
HassanParker


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Albanie
Date d'inscription : 18/05/2008

La Mafia Albanaise Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Albanaise   La Mafia Albanaise Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:57

Merci de mencourager seb , super sympa serieux , jespere que ça va decoller car les autres gangs et mafia sont deja bien installés.
Revenir en haut Aller en bas
semihan
Mafieux
Mafieux
semihan


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( Alsacien malheureusement...)
Date d'inscription : 22/04/2008

La Mafia Albanaise Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Albanaise   La Mafia Albanaise Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:10

Bonne initiative hassan ! bonne chance pr ton futur gang
Revenir en haut Aller en bas
HassanParker
Mac'
Mac'
HassanParker


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Albanie
Date d'inscription : 18/05/2008

La Mafia Albanaise Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Albanaise   La Mafia Albanaise Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:12

merci à toi semihan , en esperant devenir grand comme vous dans liberty city , nous aussi on a le respect et l'honneur comme ligne de conduite. Perso jai trés bien aimé la presentation que t'as fait de Cosa Nostra super bien structuré , moi qui aime bien ecrire aussi je me suis bien reconnu dans style decriture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anderson
Trafiquant
Trafiquant
anderson


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 30/04/2008

La Mafia Albanaise Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Albanaise   La Mafia Albanaise Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:20

Jaimerais te proposer quelque chose voici mn adresse MSN : fjv.ps3@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
HassanParker
Mac'
Mac'
HassanParker


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Albanie
Date d'inscription : 18/05/2008

La Mafia Albanaise Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Albanaise   La Mafia Albanaise Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:24

jte rentré dans mes contacts , jatten que tu te connectes à plus.
Revenir en haut Aller en bas
semihan
Mafieux
Mafieux
semihan


Nombre de messages : 704
Age : 34
Localisation : Strasbourg ( Alsacien malheureusement...)
Date d'inscription : 22/04/2008

La Mafia Albanaise Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Albanaise   La Mafia Albanaise Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:44

Voila cette team a un espace dans " GANG PS3 " ! allez faire un tour si ca vous interesse !

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mafia Albanaise Empty
MessageSujet: Re: La Mafia Albanaise   La Mafia Albanaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mafia Albanaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA French Community :: * Zone Multijoueur Ps3 * :: Les Annonces des Gangs PS3 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser