| [TGM] The Gang of Majestic | |
|
+6Davidtigris sinblade76 Cabecao [TGM] TekStArS Kevyn xXPh3niXx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CandyFingers Citoyen
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Montréal,Qc,Canada Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [TGM] The Gang of Majestic Jeu 8 Mai - 13:37 | |
| bien que ce soit difficile d'atteindre le niveau 6 l'idée de porter tous un veston cravate donnerait un petit coté tueur professionel ou bien mafioso , sinon pour ce qui est de changer le nom ca démotiverait certain a entrer dans le gang | |
|
| |
[TGM] TekStArS Trafiquant
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Devant ma Bobox :p Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [TGM] The Gang of Majestic Jeu 8 Mai - 19:20 | |
| Je suis d'accord avec toi sur le fait de costar mais par contre le fait de tous porter les meme vetement peut créer des conflit, si par exemple une personne n'aime pas la tenue choisi etc...Et tout le monde n'aura peut etre pas debloquer les vetements necessaire. | |
|
| |
Glamurous Citoyen
| Sujet: Re: [TGM] The Gang of Majestic Lun 12 Mai - 19:07 | |
| Je vien de passer le test, trés sympatique j'adore vous en metre avec mon fusil à pompe mdr j'espere je serais pris! | |
|
| |
[TGM] TekStArS Trafiquant
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : Devant ma Bobox :p Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [TGM] The Gang of Majestic Ven 16 Mai - 18:50 | |
| /!\ Hors sujet /!\
Bon ! Etant donner la fureur que c'est sur le forum, je prefere me retirer car je vois pas l'interet de monté une team si les 3/4 des membres ne se sentent pas concerner, renter dans une team c'est s'engagé...être motiver,si on avait prevu un match on aurait était 6 a tout peter, la moitier de la team !
Sur ce...je vous dis Tchao et bonne continuation ! | |
|
| |
Davidtigris Citoyen
| Sujet: Re: [TGM] The Gang of Majestic Ven 16 Mai - 21:31 | |
| Mais nan tu deconne serieux c'est juste qu'il faut mettre des choses en places et etre un peu plus organisé ! | |
|
| |
xXPh3niXx Trafiquant
| Sujet: Re: [TGM] The Gang of Majestic Sam 17 Mai - 1:04 | |
| tu veut que ca soit plus organisé mais ya personne qui ce connecte sur ce forum ya pas de discussion ya rien personne ce manifeste !! Teckstars leur a meme envoyé des message il n on meme pas repondu !! jle compren | |
|
| |
CandyFingers Citoyen
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Montréal,Qc,Canada Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [TGM] The Gang of Majestic Sam 17 Mai - 2:26 | |
| hum..je vient juste de me connecter a live et vu le message, l'apparence de la team...j'ai jamais joué avec personne d'autre que tekstar et seulement une fois donc la team...j'ai aucune idée de quoi elle a l'air | |
|
| |
itachi76 Citoyen
| Sujet: Re: [TGM] The Gang of Majestic Sam 17 Mai - 12:36 | |
| mai je pence pour renseigner des matches ou entrainement en voyer un msg sur le x box live | |
|
| |
Glamurous Citoyen
| Sujet: Re: [TGM] The Gang of Majestic Sam 17 Mai - 22:45 | |
| il faut faire les 2, sur le forum et sur le live genre prevoir un entrainement un soir vers 21h | |
|
| |
itachi76 Citoyen
| Sujet: Re: [TGM] The Gang of Majestic Dim 25 Mai - 21:59 | |
| sa serai cool detre sur lgx et apres fr des matches officiels tosu ensemble !! =) | |
|
| |
Seb97.4 Mafieux
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : 78 => "Capitale Du Crime" Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [TGM] The Gang of Majestic Dim 25 Mai - 22:06 | |
| Essayes de t'exprimer plus clairement. A bon entendeur. | |
|
| |
xXPh3niXx Trafiquant
| Sujet: Re: [TGM] The Gang of Majestic Mar 27 Mai - 15:36 | |
| LE GANG FERME SES PORTES !!!!
SI VOUS VOULEZ ME SUIVRE PREVENER MOI MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TGM] The Gang of Majestic | |