Sujet: Problèmes de connection Jeu 1 Mai - 23:11
Le online est complètement saturé ! J'ai essayé toute la journée à intervalles réguliers mais rien y fait ! J'ai les boules ! mdr
Vous savez à quoi c'est dû ? Y'a t-il une technique spéciale pour pouvoir y accéder ?
Jun-Young Caids
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Paris XIII près de Liberty City et Koreatown Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Problèmes de connection Ven 2 Mai - 0:08
Aucune technique. Faut juste avoir de la chance
lucky luciano Mafieux
Nombre de messages : 888 Age : 38 Localisation : las vegas du nord Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Problèmes de connection Ven 2 Mai - 0:16
oui pas de technique mais faudrait que rockstar agrandise le nb d'utilisateur pour ce jeu car la cé chiant a mort
[Km@]RaSTa-41 Citoyen
Sujet: Re: Problèmes de connection Ven 2 Mai - 0:32
Franchement c'est gavant et au féte désolé pour le topic que j'ai fait avant j'ai méme pas donné de lien pour le tournoi et j'espére que ici aussi il y aura des tournoi inter-team merci bye
lien:http://ultime.xooit.fr/index.php
xJULIENx Homme de main
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : [ 94 ] Val de Meutre [ 94 ] Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Problèmes de connection Ven 2 Mai - 0:38
Pareil j'ai essayé toute la journée, j'y arrivai pas.
J'ai réussi à jouer hier soir vers 2h du mat', je vais réessayer ce soir.
Krokro Mafieux
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Problèmes de connection Ven 2 Mai - 2:46
[Km@]RaSTa-41 a écrit:
Franchement c'est gavant et au féte désolé pour le topic que j'ai fait avant j'ai méme pas donné de lien pour le tournoi et j'espére que ici aussi il y aura des tournoi inter-team merci bye
lien:http://ultime.xooit.fr/index.php
Ban PUB
lucky luciano Mafieux
Nombre de messages : 888 Age : 38 Localisation : las vegas du nord Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Problèmes de connection Ven 2 Mai - 2:47
bon je viens seulement de reussir a me connecter c'est abusé vu l'heure qu'il é
Krokro Mafieux
Nombre de messages : 1092 Age : 35 Localisation : Little Italy Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Problèmes de connection Ven 2 Mai - 2:53
Moi j'y étais depuis minuit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problèmes de connection
Problèmes de connection
Page 1 sur 1