Ninitoon Citoyen
| Sujet: |OneShoot | Team ! Lun 19 Mai - 20:17 | |
| OneShoot Team ! | OS |
Description rapide de la team: Bonjour, moi c'est "Ninitoon" et je tien d'une main ferme à ma team OneShoot.
Alors déjà le forum est tout récent :p C'est pourquoi j'aimerais recruter un maximum de personnes afin créer une communauté sympa et dynamique, qui se retrouverais pour s'éclater dans le Mode Multi de GTA 4 ou d'autre jeux ! (De préférence un micro recquis). Et si sa réussi, que l'équipe s'impose dans GTA 4 en ligne... Peut-être même dans les meilleurs? En tout cas, l'on peut parler de tout et de rien sur ce forum concernant GTA 4, organiser des trucs In-Game, s'entraider, partager ses impressions... Enfin bref, de tout. Alors n'ayez crainte^^ En fait ca veut dire quoi OneShoot ? Prenez ce nom comme un Tir Direct un Tir Unique qui nous fera connaitre , ou... Oh et puis, c'est à vous de trouver^^ Oui, j'attends encore avant de donner une définition exacte. Je compte sur vous!
Enfin, si tu est intéressé, tu peut t'inscrire et venir te présenter sur le topic: "Nouveau [OS]". Si tu à des questions, tu peut les poser sans être inscrit dans la rubrique "Questions?". Et surtout n'hésite pas à en parler autour de toi et d'inviter tes potes! Eh pense à lire les régles...sa aide toujours
A bientôt. InGame Ninitoon. Leader :MSN : bricedenice_474@hotmail.frPSN : Ninitoon Membre ;
- Ninitoon - Freetoon - Auron0701 - Poulet - Sasuke924 - Sim-35 - The_mack - Mr_Yougo Me semble que c'est tout...Mise à part le fait que nous somme en partenariat avec une autre Team HHK ! Composé de 11 membres. Site :En cours ( / ) Forum :BLABLABLA
Cordialement Nini' ! EDIT SEMIHAN : NO LIEN | |
|
semihan Mafieux
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Strasbourg ( Alsacien malheureusement...) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: |OneShoot | Team ! Lun 19 Mai - 21:16 | |
| Belle présentation de ta team mais je rapelle que la pub est interdite ici, merci et bon surf sur notre forum. Nous avons aussi des compet' en solo ! | |
|
Seb97.4 Mafieux
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : 78 => "Capitale Du Crime" Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: |OneShoot | Team ! Lun 19 Mai - 22:05 | |
| He ouais, pas de lien ! Merci ! Au fait ça serait cool que tes membres viennent s'inscrire ... Bonne chance ! | |
|
Ninitoon Citoyen
| Sujet: Re: |OneShoot | Team ! Lun 19 Mai - 22:26 | |
| Je leur demanderais de venir ! Mais je vous promet rien...ce ne sont que de bonne tête de mule xD ! Eh une bande de flemmard ! *Se cache* Bon, ben désolé je savais pas pour le lien ^^ | |
|
Seb97.4 Mafieux
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : 78 => "Capitale Du Crime" Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: |OneShoot | Team ! Lun 19 Mai - 22:33 | |
| No prob', maintenant tu l'sais ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |OneShoot | Team ! | |
| |
|